Sortie de maternité
À la sortie de la maternité, une aide précieuse est toujours la bienvenue.

Vous venez de rentrer chez vous à Toulouse avec votre nouveau-né, et bien que ce soit un moment magique, la fatigue et parfois le désarroi peuvent s’installer. Une auxiliaire parentale diplômée et expérimentée peut vous apporter son soutien quelques heures par semaine pour vous soulager durant ces premières semaines.
Pour un premier enfant, l’auxiliaire parentale de MPS Kids à Toulouse vous prodiguera des conseils précieux pour apaiser les coliques de votre bébé, sur l’allaitement, ainsi que sur les soins à prodiguer. Elle sera également présente pour éviter l’isolement et vous permettre de prendre une douche sans attendre le retour du papa le soir.
Si c’est votre deuxième enfant ou plus, vous êtes probablement déjà bien organisée pour gérer votre nouveau-né. Cependant, une aide supplémentaire pour s’occuper des aînés est toujours appréciable. L’auxiliaire parentale peut également veiller sur votre nouveau-né pendant quelques heures, vous permettant ainsi de passer du temps de qualité avec vos autres enfants.
💡 Bon à savoir : l’aide de la CAF peut couvrir jusqu’à 85 % du coût de la garde pendant votre congé maternité. Par exemple, un forfait de 30 heures par mois vous revient à seulement 103,50 €, après déduction de la CAF.